Essayez l’épilation au laser !

L’épilation au laser réduit la nécessité de se raser, ce qui peut irriter votre peau et laisse souvent des poils disgracieux. Il s’agit d’une solution avancée qui vous libère des rasoirs, des cires et des crèmes pour vous débarrasser des poils sur votre visage et votre corps et vous offre la commodité d’une peau prête à être épilée tous les jours.

Les zones pouvant être traitées par l’épilation au laser

– Le visage

– Bikini

– Aisselles

– Bras

– Jambes

– Poitrine

– Dos

Comment fonctionne l’épilation laser ?

Le laser est une technologie cliniquement éprouvée qui cible et détruit les cellules responsables de la croissance des poils sans endommager la peau environnante. Il s’agit d’une approche simple de l’épilation permanente, rapide et facile. Mieux encore, les séances de traitement au laser à Paris sont rapides.

Plusieurs cliniques proposent des traitements au laser. Cela permet de traiter toutes les couleurs de peau et la plupart des types de poils. L’épilation à la lumière peut convenir à presque tout le monde. Pour les femmes, c’est une excellente alternative au rasage, aux crèmes dépilatoires et à l’épilation à la cire pour réduire les poils du visage et du corps, y compris les zones délicates autour des lèvres et du maillot. Pour les hommes, l’épilation laser Paris est idéale pour réduire de façon permanente les poils du cou, de la poitrine et du dos, afin d’obtenir l’apparence plus jeune que vous souhaitez.

La lumière est utilisée pour cibler les pigments et détruire les follicules pileux responsables de la croissance des poils sans endommager les tissus environnants.

Quelle est la durée de l’épilation au laser ?

Les traitements d’épilation au laser à Paris ne prennent que quelques minutes pour les petites zones et environ une demi-heure pour les grandes zones.

De combien de traitements aurai-je besoin ?

Plusieurs traitements d’épilation laser à Paris sont recommandés pour obtenir les meilleurs résultats. Ces traitements sont espacés de 4 à 6 semaines pour attraper le poil dans sa phase de croissance active.

Comment dois-je me préparer pour mon traitement ?

Vous devez raser la zone concernée la veille de votre traitement. Cela laissera juste assez de poils pour montrer le schéma de croissance. PAS de cire, d’épilation ou de crème dépilatoire pendant les 6 semaines précédant l’épilation au laser. Nous vous recommandons de vous raser, même sur le visage. Il n’est pas nécessaire de laisser pousser les poils entre les séances de traitement.

Quelle sera la sensation du traitement ?

Les patients peuvent ressentir un léger inconfort lors de l’épilation au laser. Cette sensation est décrite comme un petit élastique qui « claque » contre la peau.

Cela fonctionne-t-il sur les poils blonds ?

Malheureusement, non. Le laser est absorbé par le pigment du follicule pileux et de la tige du poil. Les pigments sont les substances qui donnent leur couleur à la peau et aux cheveux.

En combien de temps vais-je récupérer et après le traitement ?

Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes normales immédiatement après le traitement. Les patients doivent également éviter le contact direct avec le soleil pendant au moins trois à six mois après leur procédure d’épilation au laser. Le port d’un écran solaire avec un facteur de protection solaire (FPS) d’au moins 30 aidera à protéger votre peau contre les brûlures ou les décolorations foncées.

Comment choisir la clinique pour l’épilation laser à Paris ?

Réaliser son épilation laser à Paris est une excellente idée. Cependant, une chose importante est le choix du spécialiste pour cette intervention. À Paris, on dénombre de nombreux spécialistes dans l’épilation au laser. Si vous voulez trouver un professionnel compétent, il est recommandé de tenir compte de son expérience et de ses compétences. Vous êtes ainsi certain de bénéficier d’une prestation de qualité. Par ailleurs, il est recommandé de privilégier une clinique qui dispose d’un bon rapport qualité prix. Vous ne serez pas ainsi déçu du résultat. Par contre, on recommande de vous méfier des cliniques qui pratiquent des prix trop bas. Sinon vous risquez d’être déçu.

Author: Valentina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *