Trouver la meilleure banque pour un crédit immobilier

Trouver la meilleure banque pour un crédit immobilier

26 janvier 2020 0 Par Kamel

Afin de concrétiser votre projet immobilier, vous avez décidé de demander un crédit immobilier. Il s’agit d’une décision intéressante dans la mesure où le prix de l’immobilier est très élevé en Israël. Mais comment trouver la meilleure banque pour un crédit immobilier et comment accélérer le déblocage des fonds ?

Comment  choisir sa banque ?

En tant qu’étranger, il est clair que vous ne connaissez pas les meilleures banques israéliennes sauf si vous avez déjà passé quelques années dans le pays. Si ce n’est pas le cas, ne perdez pas votre temps et faites appel à un courtier en crédit immobilier pour vous assister. En effet, les banques israéliennes sont particulièrement méfiantes. Si vous voulez les convaincre de vous accorder un crédit immobilier, vous avez intérêt à prouver votre solvabilité. Dans votre dossier de demande de crédit, vous devez fournir des documents comme des justificatifs de vos revenus, une preuve de votre capacité d’épargne ou encore un document justifiant votre apport personnel. Si vous ne disposez pas de ces documents, votre demande risque d’être rejetée.

Si vous décidez de vous faire accompagner par un courtier en crédit immobilier, ce professionnel s’occupera de chercher l’offre répondant à vos attentes auprès de ses partenaires bancaires. Il vous orientera ensuite vers la banque qui est en mesure de répondre à vos attentes et il ne vous restera plus qu’à réaliser les formalités de demande.

Comment dresser une demande en béton ?

Si vous voulez que la banque de votre choix vous accorde un crédit, dressez une demande en béton. Pour ce faire, assurez-vous qu’aucun élément ne manque dans votre dossier. Vous pourrez ensuite intégrer dans votre dossier des preuves de votre solvabilité.  À la vue de ces preuves, la banque n’hésitera pas à vous accorder un crédit. Si vous n’êtes pas en mesure de démontrer votre solvabilité, n’hésitez pas à faire appel à un courtier en crédit immobilier. Ce dernier se portera garant pour vous afin que vous puissiez obtenir rapidement votre financement.

Comment débloquer rapidement les fonds ?

Peu de banques israéliennes accordent un crédit immobilier à un taux élevé. La plupart des banques ne financent qu’à 50% maximum un achat immobilier en Israël. Face à une telle situation, vous devez négocier pour obtenir un taux plus élevé. Ceci est cependant difficile si vous n’êtes pas accompagné par un courtier en crédit immobilier. Ce professionnel est en mesure de convaincre la banque de votre choix de vous accorder un crédit à 100%. Cependant, il vous revient de décider du montant dont vous avez besoin, car plus votre crédit est important, plus la période de remboursement sera plus longue.

Certes, vous devez dépenser pour vous offrir les services d’un courtier en crédit immobilier, mais le jeu en vaut la chandelle. Vos dépenses seront amorties rapidement, car vous concrétiserez votre projet immobilier. Vous pouvez également trouver un courtier en crédit immobilier gratuit, car la plupart des courtiers sont payés par les banques par système de commission. Même les courtiers en crédit immobilier crédit offrent des prestations de grande qualité.