Les équipements indispensables pour débuter en trading

Les équipements indispensables pour débuter en trading

27 février 2020 Non Par Amine

Comme pour commencer une carrière, il y a beaucoup à apprendre lorsque vous êtes un débutant en trading. Voici quelques conseils pour vous guider dans la bonne direction au début de votre voyage.

Ces conseils vous aideront à vous installer avec l’équipement et les logiciels appropriés, vous aideront à décider quoi négocier et quand négocier, vous montreront combien de capital vous avez besoin, comment gérer les risques et comment appliquer efficacement une stratégie de négociation. Pour les équipements, vous aurez besoin d’un :

Ordinateur

Il est préférable d’avoir deux écrans, mais ce n’est pas obligatoire. L’ordinateur doit avoir suffisamment de mémoire et un processeur suffisamment rapide pour que lorsque vous exécutez votre programme de trading paper. Vous n’avez pas besoin d’un ordinateur haut de gamme. Les logiciels et les ordinateurs changent constamment, alors assurez-vous que votre ordinateur est en phase avec son temps. Un ordinateur lent peut coûter cher lors du trading, en particulier s’il se bloque pendant que vous effectuez des transactions, vous fait rater des transactions ou si sa lenteur vous oblige à rester bloquer dans les transactions.

Une connexion Internet fiable et relativement rapide

Les traders devraient utiliser au moins une connexion Internet de type câble ou ADSL. Les vitesses varient selon ces types de services, alors essayez au moins un forfait Internet de milieu de gamme. La vitesse la plus lente offerte par votre fournisseur d’accès Internet peut faire l’affaire, mais si vous avez plusieurs pages Web et applications en cours d’exécution (qui utilisent Internet), vous remarquerez peut-être que votre plateforme de trading ne se met pas à jour aussi rapidement qu’elle le devrait, et cela peut causer des problèmes. Commencez avec un forfait Internet de milieu de gamme et essayez-le. Vous pouvez toujours ajuster votre vitesse Internet plus tard si nécessaire. Si votre Internet tombe en panne, c’est un problème. Voyez s’il existe un fournisseur Internet plus fiable. Le trading n’est pas recommandé avec une connexion Internet sporadique.

Une plateforme de trading adaptée à votre marché

Lorsque vous débutez, trouver la plateforme parfaite n’est pas votre objectif. Téléchargez plusieurs plateformes de trading et essayez-les. Puisque vous êtes débutant, vous n’aurez pas encore un style de trading bien développé. Par conséquent, votre plateforme de trading peut parfois changer tout au long de votre carrière, ou vous pouvez modifier la façon dont elle est configurée pour s’adapter à votre progression de trading. Il existe de nombreuses plateformes de négociation d’actions. En fin de compte, essayez-en quelques-uns que votre courtier propose et voyez ce que vous préférez.

Un courtier

Votre courtier facilite vos opérations et vous facture en échange une commission ou des frais sur vos opérations. Les traders veulent se concentrer sur les courtiers à bas prix, car des frais de commission élevés peuvent ruiner la rentabilité d’une stratégie de trading. Cela dit, le courtier le moins cher n’est pas toujours le meilleur. Vous voulez qu’un courtier soit là pour vous aider si vous avez un problème.

Quelques centimes supplémentaires sur une commission en valent la peine si l’entreprise peut vous faire économiser des centaines ou des milliers de dollars lorsque vous avez un effondrement informatique et que vous ne pouvez pas sortir de vos métiers. Les grandes banques, bien qu’elles offrent des comptes de trading, ne sont généralement pas la meilleure option pour les traders. Les frais sont généralement plus élevés dans les grandes banques, et les petits courtiers offrent généralement des structures de frais et de commissions plus personnalisables aux traders.