Qui est Neale Donald Walsch ?

Qui est Neale Donald Walsch ?

8 juillet 2020 0 Par Aline

Tout comme l’ambassadeur de l’Etat, un ambassadeur spirituel est le représentant des intérêts du pays qui l’envoie. Autrement dit, il a une mission spéciale diplomatique entre deux états qui sont le ciel et la terre.

Qu’est-ce qu’un ambassadeur spirituel ?

Comme vous le savez déjà, un ambassadeur est nommé et non élu par une votation. En fait, un ambassadeur désigne un représentant d’un Etat dans un autre Etat. Ce mot est employé également pour qualifier toute personne chargée d’un message ou d’une mission quelconque.

Dans le domaine de la religion, un ambassadeur est donc, en quelques sortes, un messager de Dieu. Il est porteur d’un message de la plus haute importance : celui du salut de l’homme. Sa tâche est de s’assurer de la qualité des bonnes relations entre le pays qu’il représente et celui où il est en fonction. Dans l’exercice de sa fonction, il doit annoncer à tous ceux qui l’ignorent que le royaume de Dieu est disposé à créer des liens diplomatiques avec eux. Dieu désire réconcilier le monde avec lui-même.

 

Neale Donald Walsch, un ambassadeur reconnu mondialement

Neale Donald Walsch était un présentateur de radio aux États-Unis avant de devenir conférencier et auteur de nombreux livres dans lesquels il partage ses dialogues intérieurs survenus à la suite d’un accident de voiture. Ce dernier a provoqué la ruine de son entreprise ainsi qu’une crise profonde dans sa vie.

Son ouvrage « Conversations avec Dieu » a été traduite en français et dans de nombreuses autres langues. Il a également produit des enregistrements audios et vidéos. Il a participé à la réalisation du film The Indigo evolution, en 2003 dont il joue également le rôle principal. En outre, il a créé la fondation Conversations withGod (anciennement ReCreation) et l’organisation Humanity’s Team.

Quelques remarques

Quand on parle de guide spirituel, chacun y va de sa verve pour expliquer son point de vue. Mais qu’en est-il exactement ? Communiquer avec son guide au quotidien est appelé  » channeling « . Ce mot vient de l’anglais et signifie littéralement  » communication avec les esprits « . il est important dans un premier temps de le reconnaître, avant d’établir un contact. Suivez le guide, nous vous expliquons tous sur cette pratique. Bref, le guide spirituel est une entité énergétique, que nous appelons dans le langage courant un être de lumière, un ange ou encore, Dieu. Le mot  » guide spirituel » prend ici tout son sens, il signifie aussi  » montrer la voie, le chemin « . Et spirituel parce qu’il voyage, se déplace dans une sphère non terrestre. Il n’est que pure énergie et est à la fois omniscience, omnipotence et omniprésence. Ainsi, votre guide a accepté la mission de vous suivre, de vous révéler le chemin à emprunter et à ne jamais porter de jugement sur vos actes. Il n’est pas là pour cela. Communiquer avec son guide au quotidien, si nous suivons ses conseils, il sera satisfait d’avoir pu mener à bien sa mission. Au cas contraire, il persistera sans relâche pour vous dévoiler la voie, celle qui vous est destinée.  Voilà quelques conseils pouvant vous aider, n’hésitez pas à les suivre pour votre succès.