Avec le marché très concurrentiel d’aujourd’hui, les petites et grandes sociétés cherchent plus que jamais à attirer de nouveaux clients. Pour ce faire, les entreprises n’hésitent pas à distribuer des articles tels que les clés USB publicitaires gracieusement. En effet, ces articles promotionnels offrent une occasion unique de diffuser la marque à grande échelle, et aussi leurs effets durent plus longtemps que les autres canaux publicitaires traditionnels.
Pour le choix des articles promotionnels adéquats à votre entreprise, seule votre imagination peut vous limiter. Selon les statistiques, il existe plus de 500 000 produits différents pour être utilisé comme objets publicitaires. Il en va de produits déjà éprouvés sur le marché, tel que des t-shirts, des stylos et clés USB publicitaires personnalisées, à des articles innovants tels que des jouets antistress, des boîtes à pilules, des cuillères à pharmacie, etc.
Comment choisir parmi ces produits ?
Il existe un produit publicitaire idéal pour chaque événement dont votre entreprise participe. Mais, quels que soient les produits publicitaires que vous choisissez, il est recommandé de maximiser votre investissement pour les résultats escomptés. Voici quelques occasions d’utiliser ces ressources marketing pour le profit de votre marque :
Pour l’annonce de vos produits et service
Les articles promotionnels sont excellents pour promouvoir vos produits ou vos services lors de salons professionnels relatifs à votre secteur. Par exemple, lors d’un salon, vous pouvez distribuer aux visiteurs des clés USB publicitaires avec votre logo imprimé dessus. Dans le flash, vous pouvez placer subtilement des vidéos et les catalogues de votre entreprise.
Promouvoir la responsabilité sociale de l’entreprise
Si votre entreprise est impliquée dans une cause communautaire et que vous exposez à des foires commerciales, expositions, salons de la santé, événements communautaires, événements de collecte de fonds, etc., vous devez informer votre public de façon tangible que vous avez été présent lors de cet événement pour le bien de la communauté. Des produits promotionnels tels que des stylos, clés USB peuvent être excellents pour vous dans de tels cas.
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Pour avoir du trafic vers votre magasin
Avoir du trafic pour un magasin est quelque chose qui ne se fait pas du jour au lendemain. Pour utiliser des articles publicitaires comme levier de trafic, participer à des salons professionnels peut être le bon angle. Pour cela, offrez aux visiteurs de votre stand quelque chose d’intéressant avec lequel ils vont s’attacher, mais aussi quelque chose qu’ils vont utiliser à la maison ou au bureau. Par exemple, une clé USB publicitaire avec votre logo et adresse imprimés dessus.